Le concept

Tout est parti d’un constat simple, la peau est vivante. Cet organe vivant, le plus grand et le plus exposé de notre corps, voit chaque jour son vieillissement accélérer de 75% à cause de l’environnement auquel il est exposé. Pourquoi ne pas lui apporter un soin adapté, sain et frais ? Pourquoi lui apporter toujours le même soin, alors même que ses besoins changent chaque jour ? Pourquoi ne pas lui apporter une alimentation saine et fraîche ?

L'histoire

Morgan, Thomas et David sont 3 jeunes entrepreneurs passionnés. Ils ont créé ensemble Romy, associant leur énergie, leur bienveillance et leur niveau d’exigence au service de la peau, des consommateurs, de l’innovation et de leur équipe. Ils ont à cœur de faire les choses avec sens et bienveillance, dans un univers ou la sur-information et la surenchère priment sur la qualité et le besoin.

Les engagements

Romy ne s’engage pas que pour les droits de la peau. Faire les choses avec sens et bienveillance sont pour nous des valeurs fondamentales. C’est pourquoi nous privilégions des fournisseurs locaux, prônons le Made In France.

HAUT