Carrière


Carrière

Fraîchement lancée, Romy accélère aujourd'hui

son développement. Rejoignez l'équipe :


Vous ne trouvez pas votre job ?
Envoyez-nous un e-mail : jobs@romy.paris

Département : Communication                                 Rôle : Chef de projet                                    Lieu :  Paris


Global

Participation au déploiement de la stratégie de communication sur l'ensemble des supports et points de contacts.

Gestion quotidienne des différents prestataires

Digital

Emailing/newsletter : rédaction du contenu et mise en forme

Paid media : Suivi et gestion des actions d’acquisition et de fidélisation

Site internet : mise à jour et optimisation et participation à la rédaction des articles de blog

Réseaux sociaux : être force de proposition sur l'animation des réseaux sociaux / identification des profils influenceurs

Brand content

Participation active dans la conception des contenus de marque
•Gestion des briefs créatifs

Relation avec les prestataires (graphistes/agences de créa/studios)
•Création de contenus secondaires sur la suite ADOBE (PSD, Ai et InD)

Relation presse

Participation opérationnelle au développement de la relation des influenceurs digitaux & presse avec les agences de RP France, Angleterre et US

Profil recherché
Etudiant(e) en marketing/communication bac+4 min, en recherche de stage de césure ou fin d’étude.
Anglais courant.
Une première expérience en marketing/communication est essentielle.
Vous êtes autonome, curieux, ouvert d’esprit et aimez travailler en équipe.Polyvalent, vous êtes connu pour votre dynamisme et votre rigueur.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et possédez une réelle appétence pour les innovations et les tendances. 
La maitrise de photoshop / indesign requis.

Pas d'Alternance.

Département : Communication                 Rôle : Chef de projet                                             Lieu :  Paris  


Global

Participation au déploiement de la stratégie de communication sur l'ensemble des supports et points de contacts.

Gestion quotidienne des différents prestataires

Digital

Emailing/newsletter : rédaction du contenu et mise en forme

Paid media : Suivi et gestion des actions d’acquisition et de fidélisation

Site internet : mise à jour et optimisation et participation à la rédaction des articles de blog

Réseaux sociaux : être force de proposition sur l'animation des réseaux sociaux / identification des profils influenceurs

Brand content

Participation active dans la conception des contenus de marque
•Gestion des briefs créatifs

Relation avec les prestataires (graphistes/agences de créa/studios)
•Création de contenus secondaires sur la suite ADOBE (PSD, Ai et InD)

Relation presse

Participation opérationnelle au développement de la relation des influenceurs digitaux & presse avec les agences de RP France, Angleterre et US

Profil recherché
Etudiant(e) en marketing/communication bac+4 min, en recherche de stage de césure ou fin d’étude.
Anglais courant.
Une première expérience en marketing/communication est essentielle.
Vous êtes autonome, curieux, ouvert d’esprit et aimez travailler en équipe.Polyvalent, vous êtes connu pour votre dynamisme et votre rigueur.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et possédez une réelle appétence pour les innovations et les tendances. 
La maitrise de photoshop / indesign requis.

Pas d'Alternance.

Département : Communication                    Rôle : Chef de projet                    Lieu :  Paris  

Description du poste


Global

Participation au déploiement de la stratégie de communication sur l'ensemble des supports et points de contacts.

Gestion quotidienne des différents prestataires

Digital

Emailing/newsletter : rédaction du contenu et mise en forme

Paid media : Suivi et gestion des actions d’acquisition et de fidélisation

Site internet : mise à jour et optimisation et participation à la rédaction des articles de blog

Réseaux sociaux : être force de proposition sur l'animation des réseaux sociaux / identification des profils influenceurs

Brand content

Participation active dans la conception des contenus de marque
•Gestion des briefs créatifs

Relation avec les prestataires (graphistes/agences de créa/studios)
•Création de contenus secondaires sur la suite ADOBE (PSD, Ai et InD)

Relation presse

Participation opérationnelle au développement de la relation des influenceurs digitaux & presse avec les agences de RP France, Angleterre et US

Profil recherché
Etudiant(e) en marketing/communication bac+4 min, en recherche de stage de césure ou fin d’étude.
Anglais courant.
Une première expérience en marketing/communication est essentielle.
Vous êtes autonome, curieux, ouvert d’esprit et aimez travailler en équipe.Polyvalent, vous êtes connu pour votre dynamisme et votre rigueur.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et possédez une réelle appétence pour les innovations et les tendances. 
La maitrise de photoshop / indesign requis.

Pas d'Alternance.

Département : Communication             

Rôle : Chef de projet                   

Lieu :  Paris  


Global

Participation au déploiement de la stratégie de communication sur l'ensemble des supports et points de contacts.

Gestion quotidienne des différents prestataires

Digital

Emailing/newsletter : rédaction du contenu et mise en forme

Paid media : Suivi et gestion des actions d’acquisition et de fidélisation

Site internet : mise à jour et optimisation et participation à la rédaction des articles de blog

Réseaux sociaux : être force de proposition sur l'animation des réseaux sociaux / identification des profils influenceurs

Brand content

Participation active dans la conception des contenus de marque
•Gestion des briefs créatifs

Relation avec les prestataires (graphistes/agences de créa/studios)
•Création de contenus secondaires sur la suite ADOBE (PSD, Ai et InD)

Relation presse

Participation opérationnelle au développement de la relation des influenceurs digitaux & presse avec les agences de RP France, Angleterre et US

Profil recherché
Etudiant(e) en marketing/communication bac+4 min, en recherche de stage de césure ou fin d’étude.
Anglais courant.
Une première expérience en marketing/communication est essentielle.
Vous êtes autonome, curieux, ouvert d’esprit et aimez travailler en équipe.Polyvalent, vous êtes connu pour votre dynamisme et votre rigueur.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et possédez une réelle appétence pour les innovations et les tendances. 
La maitrise de photoshop / indesign requis.

Pas d'Alternance.