FAQ


FAQ

Comment créer un compte ?

Cliquer sur l’icône Mon compte en au haut à droite de la page d’accueil puis sur « Créer un compte ».

Renseignez les informations demandées puis validez.

Un mail d’activation du compte vous sera automatiquement envoyé. Veillez à activer votre compte avant votre connexion.


Merci de regarder dans vos spams si vous n'avez rien reçu dans les 2 prochains jours (ouvrés).Vérifier dans les paramètres de votre compte que l’adresse mail renseignée est correcte.

Comment changer mon mot de passe ?

Cliquer sur l’icône Mon compte au haut à droite de la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié » Renseigner les informations demandées puis validez.

Notre équipe vous enverra un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Merci de regarder dans vos spams si vous n'avez rien reçu dans les 2 prochains jours (ouvrés).

Vérifier dans les paramètres de votre compte que l’adresse mail renseignée est correcte.

Comment changer les informations de mon compte ?

Cliquer sur l’icône Mon compte en au haut à droite de la page d’accueil puis sur « Mes adresses ».


Vous pouvez alors éditer, supprimer ou ajouter une nouvelle adresse.

Je souhaite résilier mes abonnements ?

Cliquer sur l’icône Mon compte en au haut à droite de la page d’accueil puis sur « Mes abonnements ».

Vous pouvez alors éditer, supprimer ou ajuster votre abonnement.


Votre abonnement ne vous convient plus, et vous souhaitez le changer ?Prévenez nos équipes en amont. Nos équipes vous orientent et vous conseillent.

Vous avez besoin d'assistance ?

Rendez-vous sur notre plateforme d'aide